Vous êtes ici : Accueil » Inscription au Lycée
|
Résultats de l'Affectation Académique fin juin 2024 Collèges du secteur, déménagements venant du public : Vous devrez confirmer votre venue par la TELE INSCRIPTION et télécharger les pièces à compléter. Les identifiants et codes d'accès seront remis par le collège pour utilisation sur l'application Educonnect Collèges privés n’utilisant pas la téléinscription, si affecté au lycée, devront confirmer leur venue et adresser les pièces par courriel. Les documents seront adressés dans les collèges d'origine.
1ère générale : Procédure à venir 1ère STMG, 1ère STL : Résultats de l'Affectation Académique fin juin 2024. Téléinscription à effectuer sur Educonnect ou contacter le secrétariat au 0060001u@ac-nice.fr
Pour les anciens élèves : téléinscription à effectuer sur Educonnect Pour les élèves arrivant de l'extérieur : procédure à venir Attention, les redoublants doivent se réinscrire dans leur établissement d'origine.
Le "formulaire" est à adresser par voie postale ou courriel 0060001u@ac-nice.fr accompagné des bulletins trimestriels et d'un justificatif de domicile au nom d'un des deux représentants légaux. La demande sera étudiée selon les places disponibles.
Dossier de candidature à remettre le 6 mai 2024
Renseignez la fiche de recensement des candidatures des dispositifs spécifiques, retour le 6 mai 2024
Préparées par le CREPS ANTIBES avec les pôles sportifs, candidatures étudiées en commission. Le double projet sportif et scolaire suppose un bon niveau à l'entrée en 2nde. L'offre de spécialités est réduite "maths, physique chimie,SVT // LLCE anglais, HgéoPo, SES" Candidatures euro anglais, euro espagnol ou euro italien. Recrutement local n'ouvrant pas droit à dérogation. Renseignez la fiche de recensement des candidatures des dispositifs spécifiques, retour le 6 mai 2024
Date de création : 23/05/2019 @ 12:32
Dernière modification : 23/05/2019 @ 12:32 Catégorie : - Administration Page lue 34876 fois |
Webmaster - Infos
|
Visites
1569999 visiteurs 4 visiteurs en ligne |